La mode en saison pluvieuse : Conseils avisés

La mode

La mode n’a pas de saison, elle s’adapte à toutes celles que nous vivons. Ce n’est pour autant que vos devez absolument porter vos vêtements d’été durant la mousson, attention. Suivez nos conseils :

  • Ajoutez un peu de couleur à votre garde-robe 

 Vous avez peut-être une préférence pour les couleurs subtiles, mais c’est la saison pour faire ressortir les tenues aux couleurs vives. Vous pouvez choisir des couleurs telles que l’orange, le jaune canari et le rose fuchsia pour vous démarquer. Si vous n’êtes pas à l’aise de porter des couleurs aussi vives, vous pouvez opter pour une paire de chaussettes de couleur néon pour obtenir un look funky. De nos jours, même les professionnels qui travaillent ont tendance à assortir leur tenue formelle avec des chaussettes colorées.

La mode

  • Faites une déclaration avec votre parapluie 

Si vous regardez les tendances actuelles, les parapluies font fureur dans le monde de la mode. Un parapluie aux couleurs vives et amusantes peut donner à votre tenue un aspect vivant et ludique. Porter un parapluie rouge cerise dans la mer des parapluies noirs fera certainement tourner quelques têtes. Vous pouvez faire des expériences en choisissant un parapluie avec des imprimés excentriques qui font ressortir l’enfant qui est en vous. Cependant, si vous voulez acheter quelque chose de sophistiqué, optez pour des parapluies aux couleurs pastel.

  • Choisir la bonne tenue 

En voyage, évitez de porter des jeans, des pantalons ou des robes qui descendent sous vos genoux. Choisissez plutôt des shorts, des jupes et des robes avec un ourlet court qui ne se salira pas facilement. Si vous voulez ajouter un quotient amusant à votre style, portez une grenouillère ou une combinaison de couleur vive.